Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Ravenclaw's Princess → Athena K. Hawkins

Aller en bas

Ravenclaw's Princess → Athena K. Hawkins EmptyRavenclaw's Princess → Athena K. Hawkins

(#) Message par Athéna K. Hawkins Dim 31 Mar - 16:57




Ahéna Kirsten Hawkins
« Les tests d'intelligence mesurent-ils réellement l'intelligence ? Ou bien l'aptitude à passer des tests ? »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Athéna Kirsten Hawkins. Je suis né(e) à Londres le 10/07/1984 et de ce fait j'ai donc 16 ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que je suis hétérosexuelle. Je suis élève à Serdaigle et je fais parti du groupe des Princess. Je suis un personne surdouée, franche, à fort caractère, parfois hautaine; mais aussi protectrice, calme, réfléchie & gourmande. Ma baguette est composée de bois de rose, cheveu de vélane et mesure 25cm, mon patronus est un aigle et mon épouvantard représente l'indifférence de mes amies. Voilà ! Je crois que nous avons tout dit sur moi.


this my story

Avec un nom pareil, la petite Hawkins était destinée à savoir faire preuve de sagesse. Mais Athéna n’était pas la fille de n’importe qui, lorsqu’on a un père très haut placé au ministère de la magie, mieux vaut éviter d’avoir un comportement de délinquante ou de gamine capricieuse pourrie gâtée. De l’autre côté, Athéna n’a pas longtemps connu sa mère qui décéda d’un AVC alors que la fillette avait huit ans, à la suite de cela, elle fut d’abord immensément triste et elle découvrit ses pouvoirs à cause de cela. Le plus difficile pour elle, c’est qu’elle comprenait parfaitement, du haut de ses huit ans, ce n’était pas l’incompréhension qui trônait dans sa tête, elle était bel et bien ravagée par le chagrin de la perte définitive de sa mère. La seule chose qu’elle ne comprenait pas, c’était pourquoi elle ? Sa mère était une femme bonne vivante, qui débordait de joie de vivre et qui ne cessait de taquiner son mari quand il travaillait trop. Elle était tout simplement le rayon de soleil de la famille Hawkins. Alors non… ça, Athéna ne le comprenait pas.

Après cet évènement (et après avoir réparé les vitres que le chagrin d’Athéna avait fait explosé), son père tenta d’être là pour elle autant que possible, mais il fallait se rendre à l’évidence, son travail au ministère demande beaucoup de temps, et il ne s’était jamais beaucoup occupé de sa fille, en fait, il ignorait comment être un bon père. C’était toujours sa mère qui s’occupait d’elle alors maintenant… En compensation de l’absence de sa mère et du peu de présence de son père, il passait son temps à lui offrir des cadeaux, presque tous les jours, quand elle atteint un âge plus avancé, il lui donnait simplement de l’argent pour qu’elle s’achète ce qu’elle souhaitait. Mais Athéna n’avait pas besoin d’argent, ça, elle avait largement ce qu’il lui fallait, ce dont elle avait besoin c’était d’un père.

A onze ans, Athéna reçut sa lettre d’admission pour Poudlard, enfin une bonne nouvelle ! Sa mère aurait été fière d’elle. Ce fut l’un des rares moments qu’elle passa en compagnie de son père qui avait réussi à se libérer pour l’accompagner au Chemin de Traverse faire ses achats pour la rentrée. Il l’accompagna également jusqu’au Quai neuf ¾, bien sûr, il ne mit pas longtemps avant de transplaner pour retourner au travail, mais Athéna n’en était pas vexée, ce qu’il avait fait était déjà beaucoup et elle lui en était reconnaissante. Maintenant, elle allait devoir se prendre elle-même en main. Ce jour-là, dans le train, elle fit des rencontres qui allaient changer sa vie, trois jeunes filles qui allaient à Poudlard pour la première fois, tout comme elle. Aucune ne se connaissaient, mais elles devinrent les meilleures amies du monde. Après un feeling extraordinaire dans le train, elles croisaient les doigts pour se retrouver ensemble, même si elles se doutaient bien qu’il y avait peu de chances pour qu’elles soient toutes les quatre dans la même maison. Elles tombèrent de haut quand le choixpeau réparti les quatre filles dans les quatre maisons, Athéna à Serdaigle, Gaïa à Gryffondor, Eden à Serpenard et Circé à Poufsouffle. Qu’importe ! Ce n’était pas ça qui les empêcherait d’être amies ! Et en effet, les années passèrent et elles continuaient d’être amies malgré leurs différents caractères. A Poudlard, le quatuor s’est vite forgé une réputation, et en quatrième année, c’est elles qui faisaient la loi. Comment cela avait-il fini par arriver ? Bonne question, difficile de répondre, mais c’était comme ça. Finalement, leur groupe obtint le surnom de « Princess », nom qu’elles appréciaient relativement bien.

Autant dire qu’elles se la coulaient douce à Poudlard, mais dehors, les ténèbres régnaient. L’année précédente, Albus Dumbledore avaient été tué, laissant Severus Rogue directeur de Poudlard. Tout le monde s’en plaignait, mais les Princess continuaient de vivre leur vie en essayant de ne pas y penser, cependant, Athéna sentait bien que le combat final approchait et c’est en cette fin de quatrième année qu’il eut lieu. Ce jour restera marqué dans toutes les mémoires des survivants de la bataille, Harry Potter avait vaincu Voldemort… Mais tant de vies avaient été ôtées, tant de familles détruites. Les Princess étaient en quatrième année, elles n’avaient pas écouté si elles avaient le droit de participer à la bataille ou non, mais en tout cas, elles s’étaient mutuellement protégées ce jour-là et leur lien s’était d’autant plus renforcé. Elles avaient toutes échappé de peu à la mort, mais cet évènement qui aurait dû être absolument traumatisant… Ne laissa qu’une trace infime dans leur esprit, et la rentrée suivante, elles avaient repris leurs vies comme si de rien n’était, enfin presque. Pour Athéna, c’était une façon de relativiser, même si tout ceci était extrêmement dur, même si elle avait perdu des gens auxquels elle tenait, même si elle aurait pu mourir, … s’attarder sur ces évènements ne les feraient de toute façon pas disparaître, alors mieux valait aller de l’avant. Avec son père devenu ministre de la magie, Athéna le voyait encore moins… C’est pourquoi elle se demandait comment il avait fait pour trouver une … compagne dirons-nous. Même si la mort de sa mère ne la faisait plus pleurer depuis longtemps, elle n’avait jamais envisagé de voir un jour son père avec une autre femme. Pourtant, son père ramène régulièrement des femmes, enfin par "régulièrement", entendez que lorsqu'une femme lui plait, cela ne dure pas longtemps parce que cette dernière en a marre parce que l'on ne s'occupe pas assez d'elle ou que monsieur travaille trop... Bah oui biatch! Il est ministre de la magie tu crois quoi ? Bref... Athéna n’avait plus de mère depuis sept ans, son père était un fantôme avec les poches pleines de Gallions, et elle ne voulait pas vraiment d’une éventuelle belle-mère tout de suite. Pour l'instant, elle préférait ne pas y penser.

La cinquième année, c’était le premier gros examen pour les élèves de Poudlard, les BUSEs, alors que beaucoup travaillaient, Athéna n’avait pas ouvert le moindre livre pour réviser, ce qui eut pour effet… eh bien d’avoir des résultats parfaits dans toutes les matières. Que voulez-vous, on est doué ou on ne l’est pas ! Cette année-là passa assez rapidement pour les Princess, Athéna n’était pas encore paru dans le Gossip Poudlard, et elle espérait bien que cela continue. Et c’est le début de la sixième année qui commence pour Athena et les Princess, une nouvelle rentrée pour tout le monde ! Cela fait deux ans que Voldemort est tombé, le monde magique s’est déjà bien reconstruit, même si la peur d’un nouveau mage noir flotte dans les esprits. A Poudlard, en revanche, c’est un autre genre de guerre qui sévit. La nouvelle Directrice est… disons très différente de Dumbledore, Rogue ou McGonagall. Et c’est une certaine hiérarchie qui s’est établie parmi les élèves, les Princess étant bien entendu en haut de cette hiérarchie, seulement les Gossip les suivent de près dans la hiérarchie et ont presque autant de pouvoirs qu’elles alors mieux vaut se méfier. Mais cela n’empêchera pas les Princess de régner pendant encore deux ans !


behind the screen

Prénom • Nolwenn
Avatar • Troian Bellisario
Avis sur le forum • Courage, ça donnera quelque chose è.é
Code du règlement • Valid' by moi-même :3

FICHE PAR ROMANE

Athéna K. Hawkins
Athéna K. Hawkins

Date de naissance : 27/11/1995
Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2013
admin→ I'm a Princess

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum