Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Persos HdT

Aller en bas

Persos HdT EmptyPersos HdT

(#) Message par The Soul Lun 22 Avr - 14:53

Haley Maxwell



Carte d'Identité

Je me présente, je suis Haley Grace Maxwell, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Haley. Je suis née le 17 Juin 1959, je suis née quelquepart en Angleterre, j'ai donc 19 ans. Je suis la fille adoptive de Ryan Maxwell et Eden Maxwell. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai un frère adoptif. Vous l'avez peut-être déjà vu, en tout cas Matthew Maxwell est mon aîné de quelques mois. Je suis probablement une sang-mêlée. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 8 ans.  Je suis partie pour Poudlard dès que j'en eu l'âge, où j'intégrai la digne maison de Gryffondor. Ma baguette est faite de bois d'accacia, mesure 32,5 cm et contient un cheveu de Vélane.  Mon patronus prend la forme d'un Furet angora. Je suis hétérosexuelle. Sinon je vais vous confier un secret je suis dans une relation un peu compliquée et je suis maman d'une petite fille. Je travaille en tant qu'Etudiante. Je suis un personnage inventé. J'ai les yeux gris foncés mais ils changent de couleur selon la luminosité, les cheveux longs, lisses et noirs. Je mesure 1m68. J'ai pour avatar Hanna Beth. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...





Je vais vous raconter mon Histoire

Haley Grace Smith est née le 17 Juin 1961, prématurée dans un salon délabré. L’enfant non désirée d’une mère de seize ans et d’un père du même âge surement, qui s’est enfui lorsqu’il a appris que sa petite amie était enceinte. L’adolescente frôla la mort en donnant naissance à la petite Haley  qu'elle abandonna par la suite. La mère était sorcière, ne sachant si l’enfant le serait ou non, le ministère de la magie décida de placer l’enfant dans une famille de sorciers. Elle fut accueillie avec joie chez les Maxwell qui avaient un garçon de quelques mois, Matthew. Elle fut prise en charge et élevée au même titre que leur fils biologique. Ils furent proches très rapidement, et firent les quatre cents coups ensemble. Très proches l’un de l’autre dès leur plus jeune âge, ils ne se lâchaient jamais d’une semelle. Leurs pouvoirs se manifestèrent à peu de temps d’intervalle. Ils jouaient dans la forêt ensemble et se perdirent de vue. Haley, terrorisée se mit à courir à l’aveuglette entre les arbres, quand elle tomba, en trébuchant sur une branche, elle releva la tête, les branches s’écartaient d’elles-mêmes pour la laisser passer, formant nettement en chemin qui la menaient à son frère. Depuis ce jour, leur complicité fut encore plus forte. Ils reçurent ensemble leur lettre d’admission à Poudlard. Toute la famille était extrêmement heureuse.
Les deux enfants furent tous deux envoyés à Gryffondor. Ils ne se séparaient jamais. Il leur est arrivé peut être trois fois en tout et pour tout de se faire la tête, mais cela ne dura guère plus de quelques heures, ils tenaient trop l’un à l’autre pour cela.
Les résultats des deux frères et sœurs étaient assez bon, bien qu’ils aient écopé d’un nombre incalculable d’heure de retenue, notamment Haley, pour comportement inapproprié ou pour farces qui avaient mal tourné. Matthew, plus mature avait plus d’une fois sauvé la mise à Haley en l’empêchant de faire une trop grosse ânerie.

En cinquième année, ce fut les BUSEs pour les enfants Maxwell. Les notes de Haley étaient correctes, mais loin d’être excellente. Pour la plupart,  elle obtint des « Acceptable » ou en dessous. Il n’y a qu’en Défense Contre les Forces du Mal et en Sortilèges qu’elle obtint « Optimal ». Passé cet examen, Haley allait de moins en moins en cours, préférant de loin sécher, sortir avec ses amis et aller faire la fête dans les bars. Autant dire que ce n’est pas vraiment la meilleur solution pour réussir. Mais qu’à cela ne tienne, la seule chose qui intéressait réellement la Gryffondor, c’était le Quidditch où elle était la batteuse de l’équipe avec son frère. Enfin, ce fut sa dernière année et là… C’est le drame. Comme au début de chaque année, elle a à peu près suivi ses cours pendant… Environ un mois ? Avant de reprendre ses habitudes, à savoir sécher, obtenir des heures de colle, boire, faire la fête, dormir le jour et conquérir le corps des hommes la nuit. Oui, Haley a toujours préféré les hommes aux cours. Donc forcément, ses ASPICs ne furent pas une réussite, et c’est le moins qu’on puisse dire. Elles les obtient vraiment de justesse, elle avait « Optimal » en Sortilèges et Potions, mais le reste était médiocre voire minable, jusqu’à avoir un « Troll » en Etude des Moldus. Le jour où Haley a quitté Poudlard fut tout simplement catastrophique pour elle. Malgré le fait qu’Haley n’avait absolument rien à faire des cours, c’était à Poudlard qu’elle avait vécu toute son adolescence, ses amis, ses amours, ses aventures d’un soir, ses fêtes, tout ce qu’elle avait vécu c’était à Poudlard. Oui, quitter Poudlard fut une épreuve extrêmement difficile pour Haley. Les vacances d’été, période qu’Haley affectionne plus que tout en temps normal, Haley les passa à boire et à fumer. Sans s’en rendre compte, à force de faire la fête dans les bars et de finir bourrée, Haley avait plongé dans l’alcoolisme en atteignant le point de non-retour. Mais elle continua de faire bonne figure auprès de ses parents et de son frère.

Au mois de Septembre, Haley entra donc à l’Université Bellarma comme si de rien n’était. Mais l’étudiante n’a suivi qu’un mois à peine avant de finir par boire seule sur le terrain de Quidditch, à l’abri des regards pendant que ses camarades suivaient les cours. A cette même période, elle a revu Erwan, un homme qu’elle avait rencontré quelques années plus tôt et avec qui elle avait passé plus d’un soir. Mais là, il était son prof, quelque chose … d’assez perturbant. Entre eux, il se passa ce qui se passe à chaque fois, à la différence que cette fois, Haley tomba enceinte. Elle s’en rendit compte trop tard et fût obligée de garder l’enfant. Elle cacha cette grossesse à tout le monde, jusqu’au jour de ses dix-neuf ans où elle avoua à sa famille qu’elle était enceinte de six mois. Nouvelle que la famille eut du mal à digérer, mais ils préférèrent aider Haley que de lui en vouloir. Au mois d’aout, elle accoucha d’une petite fille prématurée d’un mois. Son nom : Evangeline, comme la grand-mère de Haley. Tout aurait pu bien se passer grâce au soutien de sa famille, à Erwan qui assumait sa paternité… Mais Haley avait toujours son problème d’alcool et elle était totalement incapable de toucher sa fille, ce petit être la terrorisait, ses pleurs étaient une véritable torture. Elle reprit ses cours à l’Université après un redoublement en se plongeant à fond dans ses cours pour tenter d’oublier la présence de sa fille. Désormais, Erwan à quitter son poste de professeur pour éviter le scandale et est parti travailler au Ministère. Les Maxwell aident Haley avec le bébé. Même s’ils ont eu beaucoup de mal à s’habituer à l’idée d’être grands-parents, ils sont sous le charme de leur petite-fille, et même son frère est un oncle surprotecteur. Quoi qu’il en soit, la fillette est une battante, survivre avec une mère pareille et avec la façon dont elle a détruit sa propre santé durant sa grossesse… Ce n’est pas une mince affaire.  Haley a finalement décidé de se sortir de la spirale qui la tire vers le bas, non pas pour son bébé, juste pour elle, et surtout pour ses proches. Alors elle tente de se sortir de l’alcool… Seulement, elle compense ce qu’elle ne boit pas en tabac.




Mon caractère de cochon

Haley est le genre de fille qui aime plaire et qu'on le lui fasse savoir, c'est une "croqueuse d'hommes" enfin... c'était. Depuis qu'elle a eut sa fille, elle est un peu différente. Il faut dire que sombrer dans l'alcoolisme à 18 ans n'a pas aidé la jeune fille à rester débordante de joie de vivre comme autrefois. Non, elle a eut une période complètement déjantée et immature, à toujours foncer tête baissée sans réfléchir, mais à présent, elle apprend à devenir plus raisonnable, bien que son esprit fêtard reprend souvent le dessus. Elle est sortie de sa dépression, mais reste psychologiquement fragile contrairement à ce qu'elle essaie de montrer. Pour Haley, l'amitié est essentielle, elle a besoin de savoir qu'elle peut compter sur quelqu'un, même si elle aura tendance à tenter de régler ses problèmes seule et qu'il faudra la forcer pour qu'elle ne joue pas les têtes brulées.




Derrière l'écran

• Vrai prénom : Nolwenn
• Age : 18 ans
• La région où tu habites : Dans le Loiret
• Tu aimes : Le RP, les mangas, dessiner, chanter \o/, HARRY POTTER ! Very Happy
• Tu n'aimes pas : Pleins de choses x) les gens Twisted Evil les insectes xD
• Signes particuliers : J'aurai bientôt les cheveux violets :3
• Première(s) impression(s) sur le forum : Mon bébé :O
• Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai probablement fondé xD
• Les points forts du forum : Une gentille fondatrice ?
• Les points faibles du forum : ... C'est un nouveau-né x)
• Désirez-vous être parrainer ? Je me parraine moi-même x)
The Soul
The Soul

Messages : 46
Date d'inscription : 05/04/2013
membre

Revenir en haut Aller en bas

Persos HdT EmptyRe: Persos HdT

(#) Message par Niagara Lun 4 Nov - 20:40

Niagara Livingstone



Carte d'Identité

Je me présente, je suis Niagara Universe Livingstone, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Nia'. Je suis née le 18 Février 19?? à Sainte Mangouste en Angleterre, j'ai donc 18 ans. Je suis la digne fille de John et Angellique Livingstone. Mais ma famille s'arrête pas là puisque je suis fille unique. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 7 ans. Je suis partie pour Poudlard dès que j'en eu l'âge, où j'intégrai la digne maison de Serpentard. Je n'ai plus de baguette. Je n'ai pas de patronus. Je suis hétérosexuelle. Sinon je vais vous confier un secret je suis en couple. Je travail en tant que Veilleuse de nuit à l'Université de Sorciers. Je suis un personnage inventé. J'ai les yeux verts, les cheveux bruns, mi-longs et ondulés. Je mesure 1m52. J'ai pour avatar Hilary Duff. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi... Ah oui ! Je suis un Vampire.





Je vais vous raconter mon Histoire

Niagara Universe Livingstone est née dans le meilleur hôpital de Londres. Son arrivée procura un bonheur immense à ses parents. La petite blondinette ne manqua jamais de rien dès lors de sa naissance. Les meilleurs produits pour nourrissons lui étaient achetés, elle avait tous les jouets dont les enfants pourraient rêver. Bref, c’était une enfant plus que gâtée. Durant ses premières années, elle fit de rapides progrès, et son caractère devint de plus en plus fort. Ayant toujours été placée sur un piédestal, rien ne lui était refusé et rien ne semblait lui être inaccessible.

Ses premiers pouvoirs se manifestèrent vers ses sept ans. Elle avait aperçu un jouet qu’elle n’avait pas encore et le réclama vivement à sa nourrice. Celle-ci, estimant que la fillette avait suffisamment de jouets qu’elle n’utilisait pas, le lui refusa. Niagara se mit à piquer une horrible colère et les objets valsèrent au milieu de la pièce. Cela ne cessa que lorsqu’elle obtint ce qu’elle désirait, sans un merci. En apprenant ceci, John et Angélique Livingstone renvoyèrent sans ménagement la nourrice. Très heureux d’apprendre que leur fille était exceptionnelle, elle fut encore plus gâtée, si cela était encore possible. Il leur parvint un courrier expliquant l’incident et indiquant qu’elle était inscrite dans la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard. Ce fut un plaisir pour l’enfant, à ses onze ans d’aller faire les boutiques chez les sorciers. Elle s’acheta les meilleurs produits, se fit faire des robes sur mesure, fit dédicacer ses livres, s’acheta pleins de chose dont elle ignorait l’utilité mais qu’elle voulait tout de même. Elle craqua pour une petite fouine blanche à la ménagerie magique.

Elle fit son arrivée à Poudlard avec des étoiles dans les yeux, comme les autres élèves. Commençant déjà à prendre ses habitudes, elle réalisa vite qu’ici elle n’avait pas d’avantages par rapport aux autres. Ce fut son plus grand choc. Ses habitudes de petite princesse choyée furent bouleversées et elle devint quelqu’un de peu agréable. Le choixpeau n’hésita pas longtemps pour l’envoyer à Serpentard. Ses relations étaient assez compliquées, les élèves de Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle avaient beaucoup de mal a apprécier cette jeune fille au caractère insuportable typiquement Serpentard, de l'autre côté les Serpentards auraient pu l'apprécier et être extrêmement populaire si elle n'avait pas été une née moldue. Bien sur, c'était une chose dont elle ne se ventait pas. Elle eut quand même des amis qui se fichaient de son sang, elle réussit même à plaire à quelques garçons, mais sa liste d'ennemis étaient on ne peut plus longue. On ne pouvait pas dire que ses années à Poudlard se passaient à merveille, mais on ne pouvait pas non plus dire qu'elles étaient catastrophiques. Qu'importe si les gens parlaient d'elle en bien ou en mal, au moins, ils parlaient d'elle, et Niagara aimait être au centre de l'attention depuis toujours.

En cinquième année, Niagara comme tous les autres passa ses BUSEs qu'elle réussit dans certaine matière et moins bien dans d'autres, mais dans l'ensemble, elle tentait d'avoir de bonnes notes. Elle entra donc en sixième année, tout à fait normalement, commença ses cours tout à fait normalement... Puis son destin fut scellé. Un soir en plein milieu de sa sixième année à Poudlard, Niagara fut agressée par un vampire et sa vie ne fut plus jamais la même. Du jour au lendemain, elle disparut de Poudlard sans donner de nouvelles à personne, ni à ses rares amis, ni à ses parents. Seule, elle se haïssait et aurait préféré mourir que d'être ce monstre qu'elle était devenue. De nature colérique, Niagara était perpétuellement en colère depuis qu'elle était un vampire, elle ne cessait de vouloir se venger sur tout le monde, même les innocents. Puis, elle avait fini par apprendre à se maîtriser un peu mieux. Elle passa un certain temps dans une phase de terreur, elle avait peur de faire du mal aux gens qu'elle aimait si elle les revoyait mais d'un côté, c'était égoïste de sa part de les laisser dans l’ignorance de ce qui lui était arrivé. Puis enfin, elle accepta ce qu'elle était. Elle appris à aimer les avantages d'être un vampire. Certes, elle n'avait plus de baguette, elle n'était plus une sorcière, mais elle était devenue bien plus puissante que certains d'entre eux. Elle était la reine de la nuit si elle le voulait. Son seul soucis, c'était de savoir ce qu'elle allait faire avec l'homme qu'elle aimait. Vivre une relation tragique entre un humain et une vampire ? Ou devait-elle lui infliger ce qu'elle avait considérer comme une malédiction afin qu'ils vivent ensemble pour l'éternité ? C'était un choix qu'ils devaient faire et qui ne serait pas des plus simples.




Mon caractère de cochon

Niagara est de nature égoïste, égocentrique, narcissique et colérique. Bref, autant dire qu'elle n'est pas la personne qui a le plus de qualités qui soit. Cependant, ce sont tous ses défauts qui la rende touchante. Par rapport à une époque, Niagara à appris a maîtriser ses émotions, choses qu'elle était incapable de faire auparavant. Si autrefois tout ce qu'elle pensait se lisait dans ses yeux, elle a appris à rester de glace dans n'importe quelle situation et surtout à être très crédible dans ses mensonges.

Mais malgré tous les changements qui ont pu avoir lieu dans son comportement, Niagara reste une grande romantique au fond d'elle, c'est une éternelle rêveuse quoi qu'il arrive. Bien sûr, l'un des traits principaux de son caractère reste son narcissisme, elle aime plaire et surtout elle aime qu'on le lui fasse sentir. Elle est encore capable de passer des heures et des heures à se pomponer juste pour se plaire à elle-même.




Derrière l'écran

• Vrai prénom : Nolwenn
• Age : 18 ans
• La région où tu habites : Dans le Loiret
• Tu aimes : Le RP, les mangas, dessiner, chanter \o/, HARRY POTTER ! Very Happy
• Tu n'aimes pas : Pleins de choses x) les gens Twisted Evil les insectes xD
• Signes particuliers : J'aurai bientôt les cheveux violets :3
• Première(s) impression(s) sur le forum : Mon bébé :O
• Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai probablement fondé xD
• Les points forts du forum : Une gentille fondatrice ?
• Les points faibles du forum : ... C'est un nouveau-né x)
• Désirez-vous être parrainer ? Je me parraine moi-même x)
Niagara
Niagara
https://light-and-darkness.forumactif.com

Date de naissance : 27/11/1995
Messages : 84
Faceclaim : Lorem ipsum dolor sit amet
Date d'inscription : 30/03/2013
Situation amoureuse : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque et lacus varius ex tincidunt interdum ut eu purus.
Emploi/Etudes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque et lacus varius ex tincidunt interdum ut eu purus.
Every avalanche begins with a snowflake

Revenir en haut Aller en bas

Persos HdT EmptyRe: Persos HdT

(#) Message par Niagara Lun 4 Nov - 20:45

Katherine Dawson



Carte d'Identité

Je me présente, je suis Katherine Elinah Dawson, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Kath'. Je suis née le 28 Mars 1949 à Sainte Mangouste en Angleterre, j'ai donc 29 ans. Je suis la digne fille d'un sorcier et d'une soricère. Mais ma famille s'arrête pas là puisque je suis fille unique. Je suis un sang-mêlée mais ma famille se revendique sang pur. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 7 ans.  Je suis partie pour Poudlard dès que j'en eu l'âge, où j'intégrai la digne maison de Serpentard. Ma baguette est faite de Bois d’Ébène avec un crin de licorne.  Mon patronus prend la forme d'un Léopard. Je suis hétérosexuelle. Sinon je vais vous confier un secret je suis  Célibataire endurcie. Je travaille en tant que Gérante de la boutique Honeydukes. Je suis un personnage inventé. J'ai les yeux chocolat, les cheveux longs et châtains. Je suis assez grande pour une femme avec 1m70. J'ai pour avatar Jessica Alba. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi... Ah oui ! Je suis un loup-garou !





Je vais vous raconter mon Histoire

Elinah Dawson est née le 28 mars 1949 à la maternité de l’hôpital de Sainte Mangouste au plus grand bonheur de ses parents qui venaient de donner naissance à leur premier et unique enfant. Choyée et bien éduquée, la petite fille avait une vie tout à fait normale, peut-être même une vie bien meilleure que certains. Beaucoup avaient à lui envier. Bref, une vie parfaite, jusqu’à un jour fatidique. A partir de cette date, son histoire devint de plus en plus désastreuse.

A cette époque, Katherine avait neuf ans. Elle était sortie jouer dehors, sous la surveillance lointaine de ses parents. Il a suffi qu’ils détournent les yeux cinq minutes pour perdre de vue leur chère enfant. Ils se lancèrent toute de suite à sa recherche dans l’espoir qu’elle ne se soit pas aventurée trop loin dans la forêt.

Pendant ce temps, la petite fille était dans la forêt et s’enfonçait de plus en plus dans ses profondeurs, avec une curiosité incroyable. Elle n’avait pas peur, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’il faisait sombre … et qu’elle était seule. D’après le rire derrière elle … pas si seule. Elle se retourna, et malgré la pénombre, elle distingua parfaitement le visage d’un homme, un visage qui lui avait fait si peur qu’il avait marqué sa mémoire à tout jamais. Elle avait si peur que quand sa bouche s’ouvrit, aucun son n’en sortit. Il ne lui fallut à cet homme… à ce loup-garou qu’un tiers de seconde pour mordre l’enfant et s’en aller calmement. Ses parents la trouvèrent évanouie dans la forêt, les cheveux en batailles et les vêtements en lambeaux.

Depuis ce jour, la petite était renfermée sur elle-même, elle semblait traumatisée et ne parlait plus à personne. Elle devenait solitaire, à l’école moldue, elle ne trainait plus avec ses amies, elle restait seule dans son coin à fulminer à la vengeance. Chaque pleine lune depuis lors, elle se transformait en louveteau noir aux yeux jaunes perçants. Elle n’attendait qu’une seule chose, avoir onze ans et recevoir sa lettre d’admission pour l’école de Poudlard afin de devenir puissante et tuer son transformateur, celui qui lui avait gâché la vie.

Ses attentes ne furent pas veines. Six mois après ses onze ans, elle reçut la lettre tant attendue et retrouva enfin le sourire, au grand soulagement de ses parents, ravis de l’emmener sur le chemin de Traverse. Achats terminés, elle se plongea dans tous les livres de sorts et de potions. Dès sa première année, on sentait qu’elle était ambitieuse, elle cherchait toujours à faire mieux.
Les années scolaires passèrent, de bons et même excellents résultats étaient rapportés à la maison. A chaque pleine lune, elle se cachait, refusant d’en parler à quiconque.

A sa sortie de Poudlard, elle se lança à la recherche de son géniteur, quand enfin elle le trouva, elle tenta désespérément de le tuer… mais en vain. Elle échoua, et ce fut une dure réalité pour elle. Elle choisit alors de se venger d’une toute autre manière. Rallier le plus de loups à sa cause en transformant un maximum de sorciers. Notamment les hommes. Elle avait bien l’intention de faire souffrir autant qu’elle avait souffert. Elle se découvrit des prédispositons pour la légilimencie, elle était capable de se faire obéir l’espace d’un bref instant par les « esprits faibles ». Elle mit cela à profit, travailla sérieusement et très rapidement, elle maitrisa parfaitement ce don.

Prête à tout pour aller au bout de son objectif, elle entendit parler d’un sorcier qui regroupait une sorite d’armée de sorcier pour lutter contre les sangs impurs et les moldus. Moldus ou sorcier, Katherine s’en fichait, ce qui l’intéressait, c’était de torturer et de tuer. Elle n’attend qu’une chose, réussir à aller à sa rencontre afin de lui proposer ses services. Comment pourrait-il dire non à une armée de loups-garous prêts à le servir ? Il avait tout à gagner avec Katherine dans ses rangs.




Mon caractère de cochon

Katherine fait partit des personnes qualifiées d'« à fort caractère » c’est une manipulatrice professionnelle d’une grande diplomatie, sa maîtrise parfaite de l’éloquence est un atout indéniable. Très capricieuse et égoïste, elle est prête à tout pour obtenir ce qu’elle désire, et finit toujours par l’obtenir, d’une façon ou d’une autre. Katherine est d’un cynisme maladif. C’est une perverse sadique qui prend un malin plaisir à faire et voir souffrir les autres, c’est une vicieuse comme pas d’autres. Son caractère ambitieux et ses manies tournent même à la folie. Elle se permet tous les excès et n’a aucune limite. Elle fait ce qu’elle veut des hommes en claquant des doigts. Les plus réticents se retrouvent sous legilimus et finissent quand même par lui obéir, lorsque la persuasion par les mots ne suffit pas. C’est une très bonne menteuse qui n’a aucun mal à se faire des amis parmi les clients de Honeydukes, notamment les élèves qui ne se doutent de rien sur sa vraie nature. C'est une véritable libertine, elle vole d'Homme en Homme selon ses humeurs et fait don à certains d'entre eux de se couvrir de poil à chaque pleine lune. Pour elle c'est un jeu, elle ne s'attache jamais à qui que ce soit, même si certaines personnes peuvent l'intriguer. Elle est capable de faire preuve d'une haine incommensurable et d'une rare violence. Si elle ne s'attache pas en amour, elle est fidèle en amitié et il ne faut pas la trahir car elle n'aura aucun scrupule à tuer un traître. C'est exactement le même cas pour n'importe qui qui ferait du mal à quelqu'un qu'elle a considéré comme un ami.




Derrière l'écran

• Vrai prénom : Nolwenn
• Age : 18 ans
• La région où tu habites : Dans le Loiret
• Tu aimes : Le RP, les mangas, dessiner, chanter \o/, HARRY POTTER ! Very Happy
• Tu n'aimes pas : Pleins de choses x) les gens Twisted Evil les insectes xD
• Signes particuliers : J'aurai bientôt les cheveux violets :3
• Première(s) impression(s) sur le forum : Mon bébé :O
• Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai probablement fondé xD
• Les points forts du forum : Une gentille fondatrice ?
• Les points faibles du forum : ... C'est un nouveau-né x)
• Désirez-vous être parrainer ? Je me parraine moi-même x)
Niagara
Niagara
https://light-and-darkness.forumactif.com

Date de naissance : 27/11/1995
Messages : 84
Faceclaim : Lorem ipsum dolor sit amet
Date d'inscription : 30/03/2013
Situation amoureuse : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque et lacus varius ex tincidunt interdum ut eu purus.
Emploi/Etudes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque et lacus varius ex tincidunt interdum ut eu purus.
Every avalanche begins with a snowflake

Revenir en haut Aller en bas

Persos HdT EmptyRe: Persos HdT

(#) Message par Niagara Lun 4 Nov - 20:48

Karen Du Castel



Carte d'Identité

Je me présente, je suis Karen Angellique Du Castel, née Dikson, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Karen. Je suis née le 16 Janvier 1941 à Londres en Angleterre, j'ai donc 38 ans, je suis de nationalité franco-anglaise. Je suis la digne fille de Rosalie Lambert et Edgard Dikson. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai un frère et une jeune sœur décédée. Vous l'avez peut-être déjà vu, en tout cas Patrick Dikson est mon aîné. Je suis certainement Sang-Mêlée mais ma famille à tendance à se revendiquer sang-pur par le grand nombre de sorciers enfants de sorciers. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 7 ans.  Je suis partie pour Poudlard dès que j'en eu l'âge, où j'intégrai la digne maison de Serdaigle. Ma baguette est faite de Bois de bouleau avec une plume de phoenix.  Mon patronus prend la forme d'un cygne. Je suis hétérosexuelle. Sinon je vais vous confier un secret je suis  mariée à Richard Du Castel et maman de 6 enfants. Je travaille en tant que Directrice de Sainte Mangouste. Je suis un membre. J'ai les yeux gris, les cheveux mi-longs et blonds. Je suis assez grande. J'ai pour avatar Ali Larter. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...





Je vais vous raconter mon Histoire

19 Janvier 1941. Hôpital Sainte Mangouste. Londres. Rosalie Dikson, mariée à Edgard Dikson donne naissance à son deuxième enfant : Karen Angellique Dikson. Une jolie petite blonde aux yeux bleus, sous le regard septique de son grand frère Patrick, âgé de deux ans, se demandant ce qu’était cette petite chose rose pâle qui se tortillait en pleurant. Fille de deux sorciers de soi-disant sang pur et plutôt aisés, la petite Karen vécu une enfance très épanouie dans une famille des plus calmes et heureuses. Alors qu’elle avait deux ans, Lilas vit le jour au même endroit qu’elle deux ans plus tôt, émerveillée par ce petit être innocent. Karen était sous le charme de sa petite sœur et passait le plus clair de son temps en compagnie de sa mère dès qu’elle tenait Lilas dans ses bras. Cette famille de deux parents et trois enfants eut une vie des plus simples les premiers temps. A onze ans, Patrick partit pour Poudlard. Karen n’avait qu’une envie : y aller à son tour, et vite ! Ses pouvoirs s’étaient manifestés assez rapidement, elle avait sept ans. Rosalie était sous la douche et Edgard au téléphone. Lilas était tombé dans le jardin et s’était écorché le genou, elle pleurait. Karen se précipita à son secours, ne se rendant pas compte que derrière elle lévitait l’ours en peluche de sa sœur, qui vient se blottir dans les bras de sa propriétaire qui cessa automatiquement de pleurer. A son tour, elle entra à Poudlard à onze ans, en 1952, sous le regard triste et à la fois ravi de sa chère maman.

En arrivant à Poudlard, tout était comme son frère l’avait décrit, mieux même ! Toutes ces couleurs, ces rires, ces merveilles … Karen se serait crue au paradis. Les premières années étaient pour la moitié horriblement stressés tandis que l’autre moitié, dont Karen faisait partie, était toute excitée. Elle attendit avec les autres la répartition. « DIKSON KAREN ! » C’était son tour, elle souffla un bon coup et s’avança, le choixpeau fut posé sur sa tête. « Hum … je vois … beaucoup d’intelligence, une soif de découverte, du courage certes … Tu iras à SERDAIGLE !! » Sous un tonnerre d’applaudissements, elle rejoignit la table des Bleu et Bronze.

Très rapidement, elle présenta des prédispositions en Botanique. Très intriguée par la nature et tous ses mystères, elle était plus d’une fois sortie en douce la nuit pour aller observer la forêt ou simplement la nature, telle qu’elle était. Etant toujours très souriante, elle se faisait facilement des amis. Elle était en troisième année, elle sortait avec Stephen Blackberry, un Serpentard. Elle lui faisait tourner la tête et ils vivaient une histoire des plus jolies. C’est pourquoi leur rupture se fit sans trop de dégâts. Par son bais, elle avait rencontré Richard, le meilleur ami de Stephen. Il était à Gryffondor, et plaisait beaucoup à Karen qui n’osait pas trop lui parler. Un soir qu’elle était sortie pour observer l’éclat de la pleine lune, elle s’aperçut que Richard était dehors adossé contre un arbre. Elle resta cachée à l’observer pendant plusieurs minutes, elle avait toujours été intriguée par son attitude de solitaire et sa façon de penser. Il finit par s’apercevoir de sa présence, et l’invita à le rejoindre. Ils discutèrent pendant des heures et des heures. Quelques jours plus tard, Karen et Richard étaient ensemble. Une histoire sur laquelle personne n’aurait parié vingt gallions, dura bien plus longtemps qu’on ne l’aurait imaginé. Ensemble alors que Karen était en quatrième année et Richard en septième année, Karen pensa que leur histoire allait prendre fin quand l’homme de sa vie quitterai Poudlard. C’en fut tout autrement, certes ils se voyaient moins, mais ils s’aimaient toujours autant, peut-être plus, du fait de n’être plus ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Karen attendait impatiemment sa sortie de Poudlard, cependant, elle se concentrait sur ses études, de ce fait, elle obtint d’excellents résultats à ses BUSES et ses ASPICS. Le jour tant attendue de la sortie de Poudlard fut à la fois triste de quitter le collège dans lequel elle avait passé sept ans, et à la fois, heureux, ravie de pouvoir retrouver l’homme de sa vie. Quelques mois après, elle quitta ses parents pour aller s’installer chez Richard qui la demanda en mariage peu de temps après. Elle accepta sans hésiter et abandonna le nom de Dikson pour celui de Du Castel. Le 27 Mai 1958 fut l’un des plus beaux jours de sa vie.

Voilà deux ans qu’elle était mariée lorsqu’elle tomba enceinte, 19 ans pouvait paraître jeune pour la future maman, mais les futurs parents voulaient vraiment cet enfant.
28 Juillet 1960. Karen avait bien cru que jamais elle n’y arriverai, mais sur son visage en pleurs apparu un sourire à l’entente des pleurs de bébé « C’est un Garçon ! » Il fut baptisé Antoine par ses soins, Nathaniel comme deuxième prénom par les soins de son père. La tradition des Du Castel exigeant quatre prénoms, Karen et Richard finirent par se mettre d’accord sur Jonathan comme troisième prénom et Richard comme quatrième prénom, comme son arrière-grand-père et son père.

Trois ans plus tard, elle tomba à nouveau enceinte, qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’à l’échographie, elle demanda « alors, fille ou garçon ? » et qu’on lui donna pour réponse « Eh bien… les deux ! Félicitations madame, vous attendez des jumeaux. » Elle avait d’abord eut du mal à se l’imaginer puis fut finalement ravie de cela. Quelle ironie du sort, Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne et Adam Killian Bryan Jules naquirent le 1er Avril 1963.

Huit ans de différence avec les jumeaux, Lucas Uthider Nolan Theoblad Du Castel naquit le 14 novembre 1971. Antoine était partit à Poudlard deux mois plus tôt. L’année précédant le départ de Vanina et Adam pour la célèbre école de sorcellerie, il se passa un drame horrible dans la vie de Karen. Sa sœur, ainsi que son mari et ses filles furent tués, certainement par un mage noir, ils étaient tous deux aurors alors l’un deux certainement voulu obtenir vengeance pour l’un des siens. Karen fut terriblement ravagée par la colère et rongée par le désespoir. Elle entra dans une profonde dépression. Elle passait son temps sous médicaments, elle prenait des somnifères pour réussir à avoir un sommeil paisible, sinon elle se réveillait la nuit en hurlant. Elle resta dans cet état pendant près d’un an. C’est lorsque Richard la secoua en lui disant qu’elle ne pourrait jamais voir ses enfants grandir en continuant de se morfondre qu’elle se reprit en main. Pour se faire pardonner auprès de Lucas, envers qui elle éprouvait énormément de culpabilité pour cette année où elle ne l’avait pas vu grandir, elle le gâta énormément, malgré son jeune âge et son

Richard était auror et Karen s’inquiétait comme une folle à chaque fois qu’il partait en mission, de peur de ne plus le revoir. Elle avait déjà perdu sa sœur et son beau-frère dans ce métier. Quant à elle, elle travaillait en tant que Médicomage à Sainte Mangouste. Dès qu’il fallait s’occuper d’enfants ou de femmes enceintes, on faisait appel à elle. Son expérience de mère de famille épanouie ne pouvait être que bénéfique.

Bref, tout souriait à Karen. Bien sûr, il finit par y avoir des hauts et des bas dans la famille, car on ne peut pas être une famille parfaite éternellement… c’était l’été des dix-sept ans d’Antoine, celui précédent sa dernière année à Poudlard, Richard et Antoine étaient parti en camping tous les deux et une nuit, Antoine fit la rencontre d’un loup-garou et en devint un lui-même. Karen fut rapidement au courant, mais la famille décida de ne rien dire à Richard qui éprouvait une profonde haine pour les lycans. Pendant cette période, la vie était difficile pour Antoine, les jours précédant et suivant la pleine lune étaient vraiment compliqués à gérer, Karen ne savait plus trop quoi faire pour lui, ses sautes d’humeurs étaient parfois vraiment violentes. Entre temps, Vanina vivaient ses amours et le comportement insupportable d’Antoine retomba sur elle, n’acceptant pas les amours de sa sœur, ce fut la guerre entre les deux frères et sœur pourtant si proches auparavant. De fil en aiguille, ils se renièrent mutuellement, refusant de s’adresser la parole, au milieu de cette crise fraternelle, Adam tentait d’être du côté de sa jumelle, mais il se sentait effacé par cette lutte et le petit-ami de sa sœur. De son côté, Lucas découvrait ses pouvoirs et faisait toujours tout pour se remarquer. Bref, tout partait en vrille entre les enfants Du Castel, puis Karen tomba encore une fois enceinte, à trente-sept ans, la femme n’avait pas pensé avoir à nouveau des enfants, pourtant les jumeaux Chris Zach William Antoine et Andrew Wyatt Roméo Adam viendraient dans neuf mois. Sa grossesse fut difficile car Richard mit Antoine à la porte de la maison, Karen lui avait discrètement donné un billet d’avion pour Paris afin qu’il aille chez sa grand-mère maternelle. A Paris, Antoine fit la rencontre de Zoé qu’il demanda en mariage au bout de deux mois… Autant dire que Karen n’avait que très moyennement apprécié cette nouvelle, et il en valait de même pour Vanina. Les hommes de la famille avaient plutôt bien accueilli la jeune fille au sang de vélane. Peu de temps après, Richard découvrit la lycanthropie de son aîné, et il quitta la maison, demandant même le divorce. Mais à la naissance de ses jumeaux, il est revenu vers Karen. Ces deux-là étaient faits l’un pour l’autre, et ils ne pourraient jamais se séparer définitivement.

La vie des Du Castel reprenait lentement son cours. Karen avait donné naissance à ses jumeaux, Richard étaient de retour, Antoine était marié, Karen et Richard devinrent grands-parents alors qu’ils étaient à nouveau parents depuis un mois, le seul hic… C’était que l’ambiance n’était toujours pas au beau fixe entre Vanina et Antoine bien que les deux semblaient vouloir cesser cette guerre stupide, mais les deux enfants avaient de qui tenir en question de fierté. Le plus difficile pour Karen c’était d’accepter que ses enfants n’en étaient plus, ils étaient adultes à présent, du moins Antoine l’était. Quant à Vanina, son petit-ami l’avait également demandé en mariage et les jeunes gens prévoient de se marier lorsque Vanina terminerait ses études. Karen n’avait aucune envie de voir son unique fille devenir une adulte mais qui était-elle pour s’opposer à ce mariage quand elle-même s’était mariée à dix-sept ans en ayant rencontré son futur époux en quatrième année ? Telle mère telle fille comme on dit.

Pendant ce temps, Karen continuait de travailler à Sainte Mangouste (quand elle n’était ni enceinte, ni en congé maternité), elle avait gravi les échelons. Sortie de Poudlard, elle avait rapidement réussie à entrer à l’hôpital comme sage-femme, puis elle était devenue directrice du service, et depuis peu, elle avait obtenu la meilleure des promotions : directrice de l’hôpital de Sainte Mangouste qu’elle dirige depuis environ un an à présent. Au début, Karen avait beaucoup hésité, elle avait peur que cette grosse responsabilité influe sur sa vie de famille et l’empêche de jouer pleinement son rôle de mère et de femme, mais son entourage avait su la convaincre qu’elle serait à la hauteur de la tâche.




Mon caractère de cochon

C’est une femme très douce, mais attention à ne pas l’énerver. Il faut se méfier de l’eau qui dort est un proverbe parfait pour la décrire. Malgré son calme, elle peut se révéler une véritable tigresse si l’on touche à sa famille. Très fêtarde, elle est toujours ravie d’organiser des dîners ou de sortir avec sa fille faire les boutiques. Elle est très avenante et amicale, en tant que mère, elle ressent le besoin d’aider les personnes en difficulté, que voulez-vous, l’instinct maternel ! Elle à une passion pour les sciences naturelles. Elle a tendance à considérer un peu tout le monde comme ses enfants.




Derrière l'écran

• Vrai prénom : Nolwenn
• Age : 18 ans
• La région où tu habites : Dans le Loiret
• Tu aimes : Le RP, les mangas, dessiner, chanter \o/, HARRY POTTER ! Very Happy
• Tu n'aimes pas : Pleins de choses x) les gens Twisted Evil les insectes xD
• Signes particuliers : J'aurai bientôt les cheveux violets :3
• Première(s) impression(s) sur le forum : Mon bébé :O
• Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai probablement fondé xD
• Les points forts du forum : Une gentille fondatrice ?
• Les points faibles du forum : ... C'est un nouveau-né x)
• Désirez-vous être parrainer ? Je me parraine moi-même x)
Niagara
Niagara
https://light-and-darkness.forumactif.com

Date de naissance : 27/11/1995
Messages : 84
Faceclaim : Lorem ipsum dolor sit amet
Date d'inscription : 30/03/2013
Situation amoureuse : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque et lacus varius ex tincidunt interdum ut eu purus.
Emploi/Etudes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque et lacus varius ex tincidunt interdum ut eu purus.
Every avalanche begins with a snowflake

Revenir en haut Aller en bas

Persos HdT EmptyRe: Persos HdT

(#) Message par Niagara Lun 4 Nov - 20:52

Vanina Du Castel



Carte d'Identité

Je me présente, je suis Vanina Cassiopée Almedha Maëlinne Du Castel, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Vani ou Vania. Je suis née le 1er Avril 1964 à Londres en Angleterre, j'ai donc 16 ans ans, je suis de nationalité franco-anglaise. Je suis la digne fille de Richard B. Du Castel et Karen A. Du Castel. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai 5 frères. Vous les avez peut-être déjà vu, en tout cas Antoine Du Castel est mon aîné, Adam Du Castel est mon jumeau et Lucas, Chris et Andrew Du Castel sont mes cadets. Je suis une sang mêlé. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 10 ans ans.  Je suis partie pour Poudlard dès que j'en eu l'âge, où j'intégrai la digne maison de Serdaigle. Ma baguette est faite de Bois d’Epicéa – 26 cm – Crin de Licorne.  Mon patronus prend la forme d'un Lapin Bélier. Je suis hétérosexuelle. Sinon je vais vous confier un secret je suis  fiancée. Je travaille en tant qu'élève à Poudlard. Je suis un personnage inventé. J'ai les yeux noisette, les cheveux mi-longs, ondulés et châtains. Je suis assez petite, 1m57. J'ai pour avatar Rachel Bilson. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...





Je vais vous raconter mon Histoire

Nés le 1er Avril 1964, Vanina et Adam sont les jumeaux de la famille Du Castel, le petit frère et la petite sœur de l’ainé Antoine, viendra ensuite le petit Lucas, âgé de huit ans de moins que nous ans, puis Chris et Andrew, les deux petits derniers. Cette famille aristocratique existant depuis le IXème siècle est assez bourgeoise. On ne peut pas dire qu’ils manquent d’argent et les enfants ont tous eu à apprendre les bonnes manières. Entouré de frères, Vanina a toujours été chouchoutée et protégée, notamment par son frère ainé, ce qui eut tendance à l’énerver assez souvent, puisqu’elle s’estime assez grande pour se défendre toute seule contre les importuns.

Lorsqu’elle vit Antoine partir pour Poudlard, Vanina avait trois ans de moins, soit cinq ans et ne comprenait pas pourquoi elle ne voyait plus son grand-frère et seulement Adam. A cette époque, leur parents expliquèrent aux jumeaux ce qu’était la magie et qu’Antoine était partit dans une école spécialisé pour les enfants qui avaient le don d’utiliser la magie, l’école dans laquelle ils étaient eux-mêmes allés. Interprétant un peu comme elle souhaitait les sages paroles de ses parents, dès son plus jeune âge, Vanina s’exerça à la magie… sans grand succès.

Les années passèrent et elle ne se séparait jamais de son frère jumeaux, les deux enfants étaient toujours collés l’un à l’autre. Adam développa ses facultés magiques à peu près au même âge qu’Antoine et ses parents avant lui, quant à Vanina, elle ne les développa que bien plus tard, son état de stress jouant surement sur l’arrivée tardive de sa magie.
« Tu sais ma chérie, si tu n’es pas une sorcière, nous t’aimerons comme tu es, ça ne change rien pour nous ! » Lui avait dit sa mère, mais la petite fille s’était mise à pleurer car elle avait peur de ne pas être une sorcière et était persuadée que sa mère lui mentait sur le fait qu’elle l’aimerait même sans pouvoirs. Elle se mit dans un tel état de crise de larmes que les objets dans la pièce se mirent à voler contre les murs, elle mit un bazar indescriptible dans le salon sans s’en rendre compte. Elle avait alors dix ans mais entra dans une joie folle à la découverte de ses pouvoirs. Elle s’était empressée de prévenir Adam et Antoine qu’elle irait, elle aussi à Poudlard. En effet, l’année suivante, les jumeaux reçurent leurs lettres pour Poudlard, à la grande joie de toute la famille Du Castel.

A son arrivée à Poudlard, elle fut émerveillée et tout excitée, par la grande salle et ses décorations, les nombreux élèves, elle reconnut Antoine à la table des Poufsouffle. Adam fut envoyé à Gryffondor tandis que le choixpeau hésita longuement entre plusieurs maisons.
« Encore Du Castel ? Hum, tu n’es pas faite pour Poufsouffle, comme ton ainé. Tu as du courage, mais ce n’est en aucun cas ta qualité principale, tu n’iras donc pas à Gryffondor. Serpentard pourrait être une bonne maison pour toi, tu es manipulatrice, cynique… mais tu es d’une grande intelligence, tu es maligne … oui Serdaigle serait aussi une bonne maison pour toi… » Vanina avait alors croisé les doigts pour ne pas aller à Serpentard, afin de ne pas être dans la maison adverse de celle de son jumeau. « Dans ce cas … SERDAIGLE !! » Triste d’être séparée de sa moitié, elle se résigna et rejoint, joyeuse la table des bleu et bronze.

Sa première année se passa plutôt bien. Elle avait beaucoup de facilité et ne travaillait donc pas énormément pour avoir de très bons résultats, à l’inverse de ses frères qui devaient faire des efforts pour obtenir de bons résultats. Notamment Adam qui n’était vraiment pas du genre à travailler. Malgré le fait de ne pas être dans la même maison, Adam et Vanina restaient très proches l’un de l’autre et se débrouillaient toujours pour passer un maximum de temps ensemble. Et les années passèrent, en troisième année, Adam et Vanina se fixèrent un objectif : devenir les plus grands farceurs et génie des farces et attrapes de tout le monde sorcier ! Et ils travaillaient d’arrache-pied pour ça, bien sûr leurs farces leur avaient quelque fois causé des ennuis. Enfin surtout à Adam, car personne ne croyait jamais Vanina coupable de quoi que ce soit, alors Adam prenait toujours pour eux deux, mais il n’en voulait pas pour autant à sa sœur, au contraire, il la respectait pour cela.

L’été qui précéda leur quatrième année, un incident survint dans la famille, Antoine avait été transformé en loup-garou au cours d’une escapade avec son père. Leur père détestant les lycans, Karen, Antoine, et les jumeaux gardèrent cela pour eux. C’est cette même année que Vanina se rapprocha de Dylan, un garçon de Serdaigle, en septième année. En fait, la sœur de celui-ci avait eu quelques désaccords avec Antoine. Finalement, Vanina tomba amoureuse de Dylan et finit par envoyer une lettre à celui-ci pour lui dévoiler ses sentiments, persuadée qu’ils ne seraient pas réciproques. Et à sa grande surprise, quand ils se sont croisés le lendemain, Dylan l’embrassa et Vanina se sentit plus aux anges que jamais. Malheureusement, les sautes d’humeur et la violence due à la lycanthropie d’Antoine le poussèrent à frapper Dylan quand il vit cette scène. Alors, pour Vanina c’en était trop, elle en avait marre des excès de son frère et de sa nature de lycanthrope, elle le gifla et lui hurla qu’il n’était plus son frère. Ce fut un grand choc pour tout le monde, Antoine et Vanina avaient toujours été extrêmement proches depuis leur plus tendre enfance, jamais ils ne s’étaient disputé de cette façon. Peu de temps après, Antoine fut mis dehors par son père. Et si cela fit beaucoup de bien à Antoine, Vanina, rancunière lui en voulait toujours autant, mais elle aurait été prête à faire un pas vers lui si en revenant, il n’avait pas annoncé son mariage avec Zoé, une fille qu’il connaissait à peine et qu’il avait rencontré à Paris. C’en était trop ! Elle avait accepté d’être demoiselle d’honneur au mariage de son frère, par principe pour lui… Mais il s’en était fallu de peu pour qu’elle s’oppose au mariage, avant d’entendre Zoé dire « oui » elle était partie en courant, puis avait piqué une crise lors de la fête qui suivait la cérémonie. Cette fois, c’est Antoine qui en avait marre et qui renia Vanina. Adam entre les deux ne savait pas trop comment agir, il était plutôt du côté de Vanina, mais lui aussi avait été proche d’Antoine à une époque, cette situation était compliquée.

Les années passèrent, avec tous les problèmes qu’il y avait eu dans leur famille, leur mère qui était tombée enceinte, leur père qui avait demandé le divorce avant de revenir sur cette décision, leur cousin qui avait frôlé la mort… Adam qui était perdu entre Antoine et Vanina, Lucas qui tournait tout le monde en bourrique… Adam rata ses BUSEs et redoubla sa cinquième année, Vanina fit de même, en demandant le redoublement à la dernière minute, mais c’était plus pour rester avec son jumeau, bien que cela lui fera un an a attendre de plus avant de pouvoir vivre avec Dylan. Car oui, l’été précédent sa deuxième cinquième année, Dylan demanda Vanina en mariage qui accepta avec joie ! Les jeunes gens décidèrent de s’installer ensemble et de se marier dès que Vanina aurait terminé ses études à Poudlard.

C’est donc une deuxième cinquième année qui commence pour Vanina. Elle se rend compte qu’elle s’est éloignée de son frère avec ses histoires avec Antoine et celles avec Dylan. Elle voudrait également s’excuser auprès d’Antoine pour son attitude, mais elle est trop fière pour faire le premier pas, pourtant, elle aimerait voir son neveu et sa nièces qui sont nés peu de temps après ses petits-frères. Et même si elle ne supporte pas sa belle-sœur, elle aimerait pouvoir faire des efforts et présence d’Antoine et que tout redevienne comme avant, quand ils étaient tous une famille unie.




Mon caractère de cochon

Comme tout Serdaigle qui se respecte, Vanina ne manque pas d’intelligence, même si elle n’utilise pas toujours celle-ci à bon escient. C’est une érudite, elle possède un grand savoir qu’elle ne manque pas de déballer à tout bout de champs dès que l’occasion s’en présente. Vivant entourée de garçons, Vanina à un caractère forgé, c’est une leadeur qui a tendance à dicter ses ordres à ses frères, ce qu’elle fait également sur les autres, qui n’apprécient pas forcément cette attitude de fillette gâtée. Vanina est d’une extrême franchise et ne se gêne pas pour affirmer ce qu’elle pense que cela plaise ou non. Elle n’est absolument pas du genre à parler dans le dos des gens, elle a horreur de ce genre de comportement qu’elle trouve tout à fait indigne et lâche. Son visage d’ange lui a plus d’une fois sauvé la mise même lorsqu’elle était responsable et s’en est tirée sans le moindre soucis. Vanina ayant vécu sans règles, n’est pas habituée à respecter celles de Poudlard et met de la mauvaise volonté à les réaliser. C’est pourquoi elle à faillit écoper un nombre incalculable de fois de retenues, mais presque à chaque fois son visage angélique et son appartenance à Serdaigle l’ont sauvé. Extrêmement proche de son frère jumeau Adam, et d’une grande créativité, ensemble ils inventent des farces impensables, leur but est de se forger une réputation. Elle pratique une perpétuelle ironie, ce qui a le don d’énerver un certain nombre de personnes. C’est une manipulatrice assez douée, notamment pour se servir des élèves comme appas à ses bêtises. Extrêmement rêveuse, Vanina est toujours dans la lune, notamment en cours où il faut souvent l’interpeler plusieurs fois avant qu’elle réalise qu’on lui parle. Cependant, cela ne l’empêche pas d’avoir de très bons résultats. C’est une grande romantique et est très fleur bleue, surtout lorsqu’elle est avec fiancé. Mais Vanina est également possessive et égoïste et ne supporter pas que l’on marche sur ses plates-bandes. C’est probablement la raison qui la fait détester sa belle-sœur Zoé, car elle estime qu’elle lui a volé son frère aîné. Malgré tous ses défauts qui peuvent se révéler être un vrai frein, Vanina est une fille attachante, elle est très fière mais elle a besoin d’être réconfortée et protégée même si elle ne l’admet pas toujours.




Derrière l'écran

• Vrai prénom : Nolwenn
• Age : 18 ans
• La région où tu habites : Dans le Loiret
• Tu aimes : Le RP, les mangas, dessiner, chanter \o/, HARRY POTTER ! Very Happy
• Tu n'aimes pas : Pleins de choses x) les gens Twisted Evil les insectes xD
• Signes particuliers : J'aurai bientôt les cheveux violets :3
• Première(s) impression(s) sur le forum : Mon bébé :O
• Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai probablement fondé xD
• Les points forts du forum : Une gentille fondatrice ?
• Les points faibles du forum : ... C'est un nouveau-né x)
• Désirez-vous être parrainer ? Je me parraine moi-même x)
Niagara
Niagara
https://light-and-darkness.forumactif.com

Date de naissance : 27/11/1995
Messages : 84
Faceclaim : Lorem ipsum dolor sit amet
Date d'inscription : 30/03/2013
Situation amoureuse : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque et lacus varius ex tincidunt interdum ut eu purus.
Emploi/Etudes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque et lacus varius ex tincidunt interdum ut eu purus.
Every avalanche begins with a snowflake

Revenir en haut Aller en bas

Persos HdT EmptyRe: Persos HdT

(#) Message par Niagara Lun 4 Nov - 20:56

Gwenhaël Hamilton



Carte d'Identité

Je me présente, je suis Gwenhaël Maiya Hamilton, mais pour faire plus simple, appelez-moi, Gwen. Je suis né(e) le 29 octobre 1962 à Londres en Angleterre, j'ai donc 17 ans ans, je suis de nationalité franco-anglaise. Je suis la digne fille de Stan Gloss et Lilas Gloss, mais j'ai été adoptée par Jules Hamilton et Maëlle Parker. Mais ma famille ne s'arrête pas là puisque j'ai une sœur. Vous l'avez peut-être déjà vu, en tout cas Méredith Gloss est ma jumelle. Je suis un sang mêlée. J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de 6 ans ans.  Je suis partie pour Beauxbatons dès que j'en eu l'âge avant d'arriver à Poudlard ou j'intégrai la digne maison de Serpentard. Ma baguette est faite de Bois de Troène et de poudre de corne de licorne femelle.  Mon patronus prend la forme d'une corneille. Je suis hétérosexuelle. Sinon je vais vous confier un secret je suis  Célibataire. Je travaille en tant qu'élève de Poudlard. Je suis un personnage inventé. J'ai les yeux bleus, les cheveux jusqu'à mi-dos, châtains foncés. Je mesure 1m70. J'ai pour avatar Alexis Bledel. Voilà je crois que nous nous sommes tout dit sur moi...





Je vais vous raconter mon Histoire

Le 29 octobre 1962, Lilas et Stan Gloss reçurent le plus beau cadeau du monde avec la naissance de leurs jumelles, premiers enfants Meredith et Erin. Ils vécurent tous les quatre une parfaite petite vie de famille, heureuse. Jusqu'aux trois ans des jeunes filles...

Un bel été de juin, les deux fillettes jouaient dehors dans le jardin, sous les yeux aimants de leurs parents. Un courrier du ministère arriva pour les deux sorciers. L'un d'eux devait partir en mission, Stan exigea que Lilas reste auprès des jumelles. Un dernier coup d'œil aux fillettes et Lilas parti aider Stan à préparer ses affaires.

Pendant ce temps, les deux fillettes faisaient de la balançoire. Meredith poussait Erin, celle-ci lui disait de la pousser plus fort, mais Meredith n'y arrivait pas, Erin insistait. Meredith poussa de toutes ses forces, mais Erin, qui ne s'inquiétait de rien, ne se tenait pas assez aux cordes de la balançoire qui lui échappèrent et elle fit un superbe vol plané. Elle atterrit sur le sol, inerte. Erin entendit vaguement Meredith appelé ses parents... puis plus rien.

Erin se réveilla dans une chambre d'hôpital. Toute seule. Où était Meredith ? Ou étaient ses parents ? Un médecin entra dans sa chambre et lui affirma qu'elle allait bien et qu'elle allait bientôt pouvoir repartir avec ses parents. Seulement, les gens qu'elle voyait à travers la fenêtre n'étaient pas ses parents, mais de parfait inconnus. Maëlle Parker et Jules Hamilton étaient deux sorciers, enfants de sorciers depuis des générations, seulement, Maëlle était incapable d'avoir des enfants, et ils étaient prêts à payer le prix qu'il faudrait pour avoir un enfant. Lorsque l'occasion se présenta, ils voulurent adopter Erin. Les papiers officiels de son décès furent signés. Un acte de naissance falsifié et un sort d'oubliette et Erin ne se souvenait plus de rien. Elle devint ce jour Gwenhaël Maiya Hamilton.

Les Hamilton avaient peur que Gwenhaël rencontre sa sœur jumelle à Poudlard, c'est pourquoi ils réclamèrent une dérogation pour l'envoyer à Beauxbatons. Malgré tout, à onze ans, elle reçut une lettre de Poudlard affirmant qu'elle avait tout de même sa place à Poudlard en cas de changement d'avis.

Elle passa quatre années et demie à Beauxbatons, mais elle ne se sentait pas à sa place là-bas. Elle n'était pas à l'aise, mais ne voulait pas le dire à ses parents, pour ne pas les blesser. Cependant, ils remarquaient bien que Gwenhaël ne parlait pas de ses amis, de ses cours, de l'école, ils lui demandèrent alors ce qui n'allait pas et elle leur avoua tout. Qu'elle n'était pas à l'aise dans cette école, qu'elle s'y sentait comme une étrangère. Après de mûres réflexions, ils finirent par la renvoyer à Poudlard. Arrivant au milieu de sa cinquième année, elle fut envoyée à Serpentard pour sa ruse. A Poudlard, elle se sentait beaucoup plus chez elle. Alors qu'elle se sentait comme n'importe quel élève normal, ou presque, Gwenhaël vit Meredith, une élève de Serdaigle qui lui ressemblait trait pour trait. Comment cela était-il possible ? Les deux jeunes filles finirent par avoir une discussion et comprirent une chose : elles étaient jumelles. Cependant, elles ignoraient la raison pour laquelle elles ne se connaissaient pas. Gwenhaël était à la fois heureuse et perturbée d’apprendre qu’elle avait une autre famille, une vraie famille, mais son bonheur fut bref en apprenant que ses parents biologiques étaient décédés ainsi que ses deux petites sœurs qu’elle n’avait jamais eu le loisir de connaître. Méredith lui fit faire la connaissance de sa tante Karen et de leurs nombreux cousins, Karen, qui était l’aînée de leur mère biologique, était la directrice de Sainte Mangouste et elle était bien décidée à découvrir ce qu’il s’était passé il y a quatorze ans.

Depuis qu’elle a appris cela, Gwenhaël ne parle plus à ses parents adoptifs qui ne comprennent pas et ne supposent même pas que Gwenhaël a découvert qu’elle était adoptée. Elle les trouve particulièrement atroces et ne répond à aucun de leurs courriers.




Mon caractère de cochon

Comme tout Serpentard qui se respecte, Gwenhaël est rusée comme un renard. Assez solitaire, elle n'est pas quelqu'un qui va naturellement vers les gens et n'accorde pas facilement sa confiance. Lorsqu'elle accorde sa confiance à une personne, celle-ci n'a pas intérêt à la trahir sous peine de subir d’atroces représailles. Avant ses trois ans, Gwenhaël n'a aucun souvenir de son enfance. Ses parents lui ont dit que cette légère amnésie était due à une chute qu'elle avait faite vers cet âge. Elle est irrésistiblement attirée par tout ce qui touche à la magie noire. Malgré son côté solitaire, il n'est pas question qu'elle se laisse marcher sur les pieds. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à tout moment et à n'aime pas l'hypocrisie et ses pratiquants, ce n’est pas pour autant qu’elle va agresser quelqu’un ou balancer des remarques à tout bout de champs, mais elle ne se gênera pas pour dire ses quatre vérités à quelqu’un qui lui demande son problème. C'est une véritable tête de mule, lorsqu'elle à une idée en tête, il est impossible de l'en déloger. Une jeune fille intelligente qui n'est pas pour autant quelqu'un de prétentieux, bien qu’il lui arrive inconsciemment de prendre certaines personnes de haut. Gwenhaël peut cependant se révéler une jeune fille amicale et amusante lorsque l'on apprend à la connaître… encore faut-il le vouloir. Elle est très mature, voire un peu trop et estime souvent qu’elle n’est pas à sa place parmi les gens de son âge.




Derrière l'écran

• Vrai prénom : Nolwenn
• Age : 18 ans
• La région où tu habites : Dans le Loiret
• Tu aimes : Le RP, les mangas, dessiner, chanter \o/, HARRY POTTER ! Very Happy
• Tu n'aimes pas : Pleins de choses x) les gens Twisted Evil les insectes xD
• Signes particuliers : J'aurai bientôt les cheveux violets :3
• Première(s) impression(s) sur le forum : Mon bébé :O
• Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai probablement fondé xD
• Les points forts du forum : Une gentille fondatrice ?
• Les points faibles du forum : ... C'est un nouveau-né x)
• Désirez-vous être parrainer ? Je me parraine moi-même x)
Niagara
Niagara
https://light-and-darkness.forumactif.com

Date de naissance : 27/11/1995
Messages : 84
Faceclaim : Lorem ipsum dolor sit amet
Date d'inscription : 30/03/2013
Situation amoureuse : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque et lacus varius ex tincidunt interdum ut eu purus.
Emploi/Etudes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque et lacus varius ex tincidunt interdum ut eu purus.
Every avalanche begins with a snowflake

Revenir en haut Aller en bas

Persos HdT EmptyRe: Persos HdT

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum