Kill or be killed

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Explications
Save my Soul ::  :: RPs

membre
The Soul

welcome to reykjavik
Je suis à Mystic Falls depuis le : 05/04/2013 et j'ai : 43

Explications Empty
ce message a été posté :
Ven 5 Avr - 18:40
Vos RPs

Ici, vous pourrez lister vos RP's en cours, RP's préférés, RPs Terminés... Bref, tous vos RP's ! Vous pourrez ainsi mieux vous retrouver dans vos propres RPs, et vos lecteurs pourront faire de même.

C'est également ici que les autres membres pourront vous demander des RP's.

Voici un formulaire non obligatoire

membre
The Soul

welcome to reykjavik
Je suis à Mystic Falls depuis le : 05/04/2013 et j'ai : 43

Explications Empty
ce message a été posté :
Ven 5 Avr - 18:42
RP en Cours

• Nom du RP
Prénoms des Participants
• Nom du RP
Prénoms des Participants
• Nom du RP
Prénoms des Participants

RP Terminés

• Nom du RP
Prénoms des Participants
• Nom du RP
Prénoms des Participants
• Nom du RP
Prénoms des Participants

Code:
<center><div style="background-color: #000000; width: 400px; height: auto; padding: 10px; -moz-border-radius:30px; border: 1px dotted #50A2BC; position: absolute; margin-bottom: -20px; margin-left: 40px; margin-right: 40px;"><div class="titr">RP en Cours</div></div></center>
<div style="background-color: #010407; width: 500px; -moz-border-radius:20px; border: 1px dotted #50A2BC;">

<table><tr><td style="width: 150px;"><center><div style=" -moz-border-radius:10px; width:100px;height:100px;background-image: url('http://i68.servimg.com/u/f68/13/88/72/19/choixp10.png'); border: 1px dotted #50A2BC;"></div></center></td><td style="width: 360px;">
[justify][b]• Nom du RP[/b]
[i]Prénoms des Participants[/i]
[b]• Nom du RP[/b]
[b]• Nom du RP[/b]
[/justify]</td></tr></table>
</div>

<center><div style="background-color: #000000; width: 400px; height: auto; padding: 10px; -moz-border-radius:30px; border: 1px dotted #50A2BC; position: absolute; margin-bottom: -20px; margin-left: 40px; margin-right: 40px;"><div class="titr">RP Terminés</div></div></center>
<div style="background-color: #010407; width: 500px; -moz-border-radius:20px; border: 1px dotted #50A2BC;">

<table><tr><td style="width: 150px;"><center><div style=" -moz-border-radius:10px; width:100px;height:100px;background-image: url('http://i68.servimg.com/u/f68/13/88/72/19/choixp10.png'); border: 1px dotted #50A2BC;"></div></center></td><td style="width: 360px;">
[justify][b]• Nom du RP[/b]
[b]• Nom du RP[/b]
[b]• Nom du RP[/b]
[/justify]</td></tr></table>
</div>

Explications
Save my Soul ::  :: RPs

Outils de modération

Sauter vers: